PSG: Les billets vont pleuvoir cet hiver ! Aucun avis homms2013

324 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que le mercato a pris fin il y a quelques jours, les Parisiens terminent celui-ci en ayant été assez sages. Pas de grosses dépenses, de quoi peut-être enflammer le mercato d’hiver qui arrive. 

Quatre petits transferts et puis s’en va. Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué ont débarqué dans le club de la capitale cet été et puis c’est tout. Le club de la capitale n’a pas été dépensier et cela malgré le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le capitaine de l’équipe de France n’a même pas été vraiment remplacé. Un choix étonnant lorsque que l’on connaît la forte manne financière qu’a le PSG. Si on additionne à cela la blessure de Gonçalo Ramos, on se retrouve avec un effectif qui semble un peu juste pour les échéances européennes qui attendent le PSG. Une seule solution pour pallier à cela, le mercato d’hiver.

Une somme astronomique ?

D’après le compte X Paris Team,  la totalité de l’enveloppe du mercato estival n’a pas été utilisée par les dirigeants. Cela a permis au PSG de mettre pas mal d’argent de côté et celui-ci pourrait bien être dépensé pendant le mercato d’hiver. Le club de la capitale va donc avoir de quoi taper très fort durant le prochain marché des transferts. Reste à savoir si le PSG va avoir plus de réussite que cet été, durant lequel le club a enchaîné les échecs. Affaire à suivre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés