PSG : le Trophée des Champions se disputera bel et bien en Chine Aucun avis homms2013

223 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Trophée des Champions, qui verra s’affronter le PSG à l’OL ou l’AS Monaco en fonction du résultat de la finale de la Coupe de France, se déroulera bel et bien à Pékin, en Chine. Le match est prévu une semaine avant le début du week-end de reprise de la Ligue 1.

Le Trophée des Champions aura donc lieu en Chine cet été. Le match opposera à Pékin le Paris Saint-Germain, champion de France, à l’Olympique Lyonnais ou à l’AS Monaco, selon le dénouement de la finale de la Coupe de France le 25 mai prochain. Si l’OL remporte la Coupe de France, les Lyonnais joueront le Trophée des Champions. Mais en cas de doublé du PSG, c’est Monaco, deuxième de Ligue 1, qui se rendra à Pékin.

Cette rencontre se déroulera dans le cadre de la tournée estivale du Paris Saint-Germain en Chine. Elle est prévue une semaine avant le début du week-end de reprise de la Ligue 1, soit le 17 août. Il s’agira du quatrième Trophée des Champions organisé en Chine. Les Parisiens chercheront à prolonger leur hégémonie sur cette compétition. En effet, le PSG a remporté 10 des 11 dernières éditions, sa seule défaite étant face au LOSC en 2021, à Tel Aviv.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés