PSG : Le transfert d’une pépite brésilienne facilité grâce à… Neymar ! Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Malgré son départ du PSG l’été dernier pour entamer une nouvelle aventure au Qatar, Neymar conserve des liens solides avec les dirigeants qataris, une connexion qui pourrait jouer en faveur du club parisien dans le dossier Gabriel Mec, révélation brésilienne. Barré par la présence de Lionel Messi au FC Barcelone, Neymar avait aspiré à devenir la figure principale du PSG.

Cependant, entre blessures et performances en dents de scie, le Brésilien a dû renoncer à ses ambitions et a finalement opté pour un départ vers le Qatar pour conclure sa carrière. Néanmoins, Neymar entretient toujours de bonnes relations avec les dirigeants qataris, tout comme son père, qui supervise la carrière de plusieurs jeunes prodiges brésiliens, dont Gabriel Mec.

À seulement 15 ans, Gabriel Mec est déjà un nom bien connu dans les cercles du football brésilien, suscitant des comparaisons flatteuses avec Ronaldinho. Le PSG, sous l’œil attentif de son directeur sportif Luis Campos, aurait déjà manifesté son intérêt pour le jeune prodige, espérant profiter des liens étroits entre Neymar Senior et les décideurs qataris pour gagner un avantage dans ce dossier.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés