PSG : le transfert de Manuel Ugarte pratiquement acté ? Aucun avis homms2013

216 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Manuel Ugarte, déçu par son temps de jeu réduit au PSG et le manque de communication avec Luis Enrique, envisage de rejoindre Manchester United. Des discussions entre les clubs sont en cours, et le transfert pourrait se concrétiser après la Copa America.

Vitinha a mis une saison pour s’imposer au PSG, mais Manuel Ugarte (23 ans), arrivé l’été dernier, n’a pas eu le même succès. Bien qu’il ait impressionné au début avec son énergie et son pressing constant, son temps de jeu a diminué au fil de la saison, notamment en Ligue des Champions. Ugarte a disputé 37 matches toutes compétitions confondues, mais son absence lors des grands rendez-vous a marqué une fin de saison difficile. Initialement désireux de quitter Paris, Ugarte envisage désormais un départ, notamment vers Manchester United.

Les discussions entre les deux clubs progressent, et Ugarte est de plus en plus séduit par cette perspective, d’autant plus qu’il a bien compris qu’il n’était pas dans les plans de Luis Enrique en raison d’un déficit technique perçu. Ugarte brille actuellement avec l’Uruguay à la Copa America, et les détails financiers de son éventuel transfert seront finalisés après la compétition.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés