Le transfert de Bernardo Silva au Paris Saint-Germain est en bonne voie Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Déjà lié au club de la Capitale l’été dernier, l’ailier portugais de Manchester City serait proche de rejoindre les champions de France en titre.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG est fan de Bernardo Silva depuis de nombreuses années. Lié à un transfert dans la capitale française l’été dernier, le milieu offensif portugais avait finalement décidé de rester à Manchester City après la fabuleuse saison du club anglais qui s’était ponctuée par un triplé Premier League-Cup-Ligue des Champions. Le joueur voulait continuer de gagner des trophées une saison de plus dans la meilleure équipe du monde.

Toutefois, la tentation d’un nouveau défi pourrait être trop forte pour le Citizen, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2026. En effet, selon le média anglais Team Talk, une clause libératoire de 50 millions d’euros existerait dans le nouveau bail signé par l’ancien monégasque en août dernier. Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé cette information, précisant que le PSG était le club le plus pressant pour s’attacher ses services. Le montant de cette clause est largement à la portée du club de la Capitale, qui n’aura donc pas besoin de négocier avec Manchester City. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi n’aura aucun mal à surpasser l’offre du FC Barcelone, autre admirateur de longue date, mais dont les finances sont limitées. Enfin, la présence de Luis Campos, qui avait déjà recruté le joueur dans la Principauté, deevrait jouer en faveur du PSG.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés