PSG : le tacle de Kolo Muani pour Luis Enrique Aucun avis homms2013

249 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Randal Kolo Muani, attaquant du Paris Saint-Germain, a marqué son quatrième but en sélections avec l’équipe de France contre le Luxembourg. Il a attribué sa confiance accrue en sélection à la reconnaissance du coach des Bleus.

Randal Kolo Muani, attaquant du Paris Saint-Germain, a brillé avec l’équipe de France en inscrivant un but lors de la victoire 3-0 contre le Luxembourg. Ce but marque sa quatrième réalisation en 16 sélections et sa deuxième contribution décisive consécutive pour les Bleus. Après le match, Kolo Muani a expliqué pourquoi il se sentait plus en confiance en sélection qu’avec son club.

« Je suis très fier de mon but, on a bien travaillé », a déclaré Kolo Muani au micro de TF1. Il a souligné l’importance de la confiance que lui accorde le sélectionneur, affirmant : « La confiance du coach fait partie de mon temps de jeu. » Cette reconnaissance et ce soutien semblent jouer un rôle important dans ses performances, l’ancien joueur de Nantes semble être plus à l’aise avec Didier Deschamps qu’avec Luis Enrique.

Le natif de Bondy a également exprimé son enthousiasme pour la sélection nationale : « Ça fait plaisir de porter ce maillot, de représenter le pays, j’espère continuer comme ça. » Ces propos montrent à quel point Kolo Muani est motivé et déterminé à continuer à performer sous les couleurs de l’équipe de France, aspirant à poursuivre sur cette lancée positive.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés