PSG : Le successeur de Marquinhos repéré dans la capitale portugaise Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Paris Saint-Germain prépare petit à petit la succession du Brésilien et capitaine de l’équipe Marquinhos pour l’avenir. Le club parisien pense à un défenseur central portugais, Antonio Silva pour la saison prochaine.

Le PSG pense sérieusement à l’après Marquinhos. Le club serai prêt à tourner la page avec l’ancien joueur de l’AS Roma et c’est vers le portugal que les dirigeants se tournent. Le PSG a même envoyé des scouts pour superviser Antonio Silva lors du match de Coupe du Portugal entre le Benfica et le Sporting. Même si d’autres joueurs ont également suscité l’intérêt des observateurs présents.

Avec un contrat lié à Benfica jusqu’en 2027 et une clause libératoire de 100 millions d’euros, Silva suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, notamment Chelsea, Manchester United, Arsenal, la Juventus Turin, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid. International portugais et devenu élément majeur du Benfica au poste de défenseur central aux côtés de Nicolas Otamendi, le profil du droitier lusitanien semble correspondre aux besoins du PSG, qui le verrait donc bien prendre la suite de Marquinhos. Le Sud-Américain est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2028…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés