PSG / OL : Le point sur le dossier Rayan Cherki Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le PSG a envoyé une proposition à l’Olympique Lyonnais concernant son milieu offensif Rayan Cherki. Toutefois, quelques obstacles empêchent le transfert de se concrétiser.

Le PSG est intéressé par la venue de Rayan Cherki. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais voit son contrat se terminer en juin 2025 et son club verrait d’un bon oeil une vente cet été. Ainsi, selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le club de la capitale a transmis une offre de 15 millions d’euros à l’OL. Toutefois, quelques obstacles empêchent le dossier d’avancer concrètement.

Tout d’abord, Lyon souhaiterait un pourcentage à une éventuelle revente du joueur, ce qui ne conviendrait pas au PSG, ceci bloque donc pour le moment la suite des négociations.

Par ailleurs, le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas aussi emballé que Luis Campos et Luis Enrique par la piste menant au milieu offensif de 20 ans. Fabrizio Romano précise qu’un échange en visioconférence aurait eu lieu entre Cherki et l’entraîneur du PSG.

Enfin, le fait que l’agent du joueur franco-algérien soit Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, ne risque pas de faciliter les négociations. Au vu des relations compliquées entretenues par le président du PSG avec le clan Mbappé, il est difficile d’imaginer une issue positive au dossier Cherki au Paris Saint-Germain, même si en football, tout est possible.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés