PSG : Le père de Luis Diaz réagit à un possible départ de son fils Aucun avis homms2013

280 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Convoité notamment par le PSG, Luis Diaz fait l’objet de rumeurs de départ. Le père de l’ailier colombien s’est exprimé sur le futur de son fils.

Alors que Kylian Mbappé s’envolera très probablement sous d’autres cieux en juin prochain, le PSG lui cherche un remplaçant. La semaine dernière, nous vous révélions que le club de la capitale avait en tête de recruter le joueur de Liverpool Luis Diaz. Âgé de 27 ans, l’ailier colombien des Reds fait une belle saison dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Auteur de 11 buts et de 3 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues, dont 30 comme titulaire, Luis Diaz fait partie des joueurs importants chez les Reds.

Face aux rumeurs de départ au PSG, le père de l’ancien joueur de Porto a tenu à réagir. Selon les informations de la Cadena Ser, il a déclaré que Luis Diaz privilégierait un départ vers l’Espagne :  » Il n’y a rien eu de très sérieux avec le Real et l’Atletico. Avec Liverpool, tout était plus précis. Il souhaitait vraiment signer Luis. On espérait qu’il puisse jouer ici à Madrid. Falcao était déjà passé par là, James Rodríguez aussi. Finalement, cela ne s’est pas produit, mais l’espoir existe encore. Il joue et les clubs sont très à l’écoute de sa situation « , a expliqué Luis Manuel Diaz.

Si le PSG ne perd pas espoir de faire signer Luis Diaz, il faut espérer pour le club de la capitale qu’aucun club de Liga ne se positionne sur lui.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés