PSG : le meilleur choix de carrière possible Aucun avis homms2013

187 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Bradley Barcola a pris une décision audacieuse en rejoignant le PSG l’année dernière, malgré une forte concurrence. Pourtant, il s’est imposé comme un joueur essentiel pour Luis Enrique, avec de belles performances et aujourd’hui une place en Bleu.

Il y a un an, Bradley Barcola quittait l’OL pour rejoindre le PSG, un choix osé étant donné la forte concurrence dans le club parisien. Pourtant, il a su s’imposer et devenir un élément essentiel pour Luis Enrique, accumulant 39 matches cette saison. Sa performance lui a valu une place dans l’équipe de France pour l’Euro, où il a fait ses débuts avec brio en délivrant une passe décisive pour Kylian Mbappé, marquant ainsi l’histoire en tant que premier joueur à le faire depuis Benjamin Mendy en 2017.

« C’est une fierté. J’attendais beaucoup ce match, pouvoir montrer ce que je sais faire. J’ai tout donné, je suis content. Ce maillot ? C’est vraiment une grande grande fierté. En plus mes parents sont là, c’est vraiment top», a-t-il déclaré après la rencontre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés