PSG : La bête est lâchée, Luis Campos peut faire tout ce qu’il veut sur le mercato d’été Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Paris Saint-Germain ne devrait pas être touché par les règles du fair-play financier avant le mercato estival. Le club de la capitale a reçu le feu vert de la part des instances européennes et il pourra mener son mercato comme bon lui semble.

D’après les informations du journal ‘l’Equipe’, le Paris Saint-Germain ne risque absolument rien concernant le fair-play financier pour la saison à venir. Le club de la capitale qui vient de remporter le titre de champion de France va pouvoir réaliser son mercato sans aucune épée de Damoclès au dessus de la tête. Paris a reçu le feu vert de la part de l’UEFA.

En effet, les grosses sommes d’argent de la saison, le solde de 200 millions d’euros qui va tomber dans le cadre de l’accord LFP – CVC et le départ de Kylian Mbappé devraient considérablement améliorer les finances du PSG. On pourrait donc s’attendre à un mercato de folie du côté du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du club Luis Campos a donc les cartes en main pour renforcer l’effectif de Luis Enrique…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés