Dean Huijsen, une fausse bonne idée pour le Paris Saint-Germain ? Aucun avis homms2013

188 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Paris Saint-Germain est toujours sur les rangs pour s’attacher les services du jeune défenseur central espagnol Dean Huijsen. Le club de la capitale rencontre pas mal de difficultés pour la recrutement du joueur de la Juventus.

Jeune défenseur de 19 ans, Dean Huijsen serait activement suivi par le Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations du ‘Corriere dello Sport’, le coach parisien Luis Enrique aurait personnellement réclamé le recrutement du joueur espagnol âgé de 19 ans. Évalué à 20 millions d’euros, le néerlando-espagnol souhaiterait quitter son club actuel, mais aurait toutefois toujours une préférence pour le Bayern Leverkusen.

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2028, Huijsen sort d’une saison intéressante sous les couleurs de l’AS Roma avec un prêt dans la capitale pour les six derniers mois. Le jeune talent ibérique se verrait bien quitter le Piémont et il pourrait privilégier un challenge en Allemagne avec le champion en titre plutôt que le Paris Saint-Germain, club dans lequel il aura du mal à s’imposer et pourrait bien rester sur le banc. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés