PSG : le constat lucide de Danilo sur la supériorité du Bayern Aucun avis homms2013

Après la défaite du Paris SG face au Bayern à l’Allianz Arena (0-2), Danilo Pereira a livré ses impressions sur la prestation de son équipe.

Auteur d’un très bon match, le milieu portugais Danilo Pereira (qui a joué en défense centrale hier) est revenu sur la prestation de son équipe au micro de Canal + : « Malheureusement, on doit dire que le Bayern Munich a été meilleur que nous. On a eu des occasions en première période qu’on n’a pas concrétisées, et en Ligue des champions, c’est difficile, des erreurs qu’on a faites… c’est dur de sortir comme ça, mais c’est la Champions League. Le Bayern est une équipe très physique, qui gagne beaucoup de duels. Aujourd’hui, on n’a pas gagné beaucoup de duels, et quand on est comme ça, c’est difficile, je n’ai pas de mots. Pour progresser, on doit être tous ensemble, faire les choses ensemble et pas individuellement. On doit continuer comme ça, à progresser, parce que Paris est grand. On doit être fiers de nous-mêmes, parce qu’on est de grands joueurs. On doit travailler ensemble pour grandir. » a affirmé le joueur parisien.

Travailler ensemble pourrait être la clef pour que le Paris SG aille de nouveau loin en Ligue des champions. Pour ce faire, il faudra définir un énième nouveau projet. Avec qui aux manettes ? C’est une question à laquelle il est difficile de répondre maintenant. Toutefois, une chose est certaine, l’avenir du duo Galtier-Campos sera au centre de toutes les attentions des prochaines semaines.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés