PSG : Le beau message d’Ethan Mbappé à son grand frère Kylian Aucun avis homms2013

316 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après l’annonce officielle de la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid, son frère Ethan lui a adressé un message émouvant sur son compte Instagram.

Aux alentours de 19h30, le Real Madrid a officialisé la signature de Kylian Mbappé pour les cinq prochaines années. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur la planète football. De nombreux messages s’en sont suivis, de la part de certains footballeurs félicitant l’attaquant pour sa signature et de la part des joueurs du Real lui souhaitant la bienvenue. Par ailleurs, certains joueurs du PSG lui ont adressé de beaux messages d’amitié comme par exemple Achraf Hakimi. C’est également le cas d’Ethan Mbappé, le frère de Kylian.

Reconnu pour avoir bien progressé auprès des jeunes du PSG U19, Ethan Mbappé a été récompensé de son acharnement à l’entraînement. Ainsi, le 20 décembre dernier, jour de l’anniversaire de Kylian Mbappé, le gaucher prenait part à son premier match officiel avec les pros. C’était surtout l’occasion de jouer aux côtés de son grand frère. Une situation qui s’est ensuite répété quelques fois, et qui a rendu heureux le jeune homme, comme il l’a exprimé sur son compte Instagram.

« Ça a été un plaisir de réaliser mon rêve en jouant à tes côtés grand frère. Maintenant nos chemins vont se séparer, mais notre connexion ne va pas changer. Love you. «  a posté Ethan Mbappé.

En fin de contrat stagiaire, le jeune milieu de terrain devrait quitter le PSG. Les dirigeants parisiens auraient décidé de ne pas le prolonger après le conflit qui les a opposés à Kylian Mbappé. Il pourrait rebondir du côté de Lille cet été.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés