PSG : Le Bayern prêt à vendre Kimmich Aucun avis homms2013

252 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que les négociations pour une prolongation sont au point mort entre Joshua Kimmich et le Bayern, le club allemand est mainternant prêt à écouter les offres pour son milieu de terrain. Une belle opportunité s’offre ainsi au PSG, même s’il faudra payer cher pour s’offrir le joueur.

Jusqu’à présent jugé intransférable par le Bayern, Joshua Kimmich est maintenant autorisé à quitter le club bavarois si une grosse offre arrive sur la table. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain allemand était en négociations pour une prolongation de contrat mais celles-ci sont au point mort. Le Bayern refusant catégoriquement de voir son joueur partir libre au vu de sa grosse valeur marchande, le Rekordmeister écoutera les offres émanant d’autres clubs européens.

Grand admirateur de Kimmich, le PSG sait maintenant à quoi s’en tenir et a l’occasion de frapper un grand coup s’il passe à l’action pour le milieu allemand. Le club de la capitale a en tout cas les moyens financiers pour se l’offrir. Par ailleurs, les ambitions des champions de France de gagner la C1 sont toujours intactes et Joshua Kimmich sait qu’il pourra continuer à étoffer son palmarès avec Luis Enrique comme entraîneur.

Joshua Kimmich, qui s’apprête à jouer l’Euro avec l’équipe d’Allemagne, est évalué à 50 millions d’euros par le site Transfermarkt. C’est probablement autour de cette somme que devrait se conclure le transfert du joueur de 29 ans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés