PSG : Le Ballon d’Or ? Kylian Mbappé ne fait même pas partie du débat Aucun avis homms2013

259 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Dans un entretien accordé à France Football, Bernardo Silva s’est livré au jeu des pronostics. Kylian Mbappé ne fait pas partie de ses favoris pour le Ballon d’Or cette saison.

La fin de saison se rapproche et les premiers débats autour du Ballon d’Or débutent. Si Lionel Messi fait figure de favori grâce au sacre de l’Argentine en Coupe du monde, le vainqueur de la Ligue des Champions dressera ses hommes au même niveau que la Pulga (35 ans). Ainsi, des hommes tels que Karim Benzema, Vinicius Jr, Erling Braut Haaland ou Kevin De Bruyne sont de sérieux candidats. Certains d’entre eux sont les grands favoris aux yeux de Bernardo Silva.

« Jusqu’à maintenant, il faut dire Messi, parce qu’il a gagné la Coupe du MondeAprès, si Manchester City gagne la Ligue des Champions, tu peux dire Haaland, tu peux aussi, si le Real Madrid gagne la Ligue des Champions, dire Vinicius Junior qui vient de faire une saison incroyable. Il faut attendre la fin de la saison, voir qui gagne la Ligue des Champions, les championnats. Par exemple, si Haaland gagne la C1 et la Premier League, on peut le mettre dans la discussionC’est très ouvert entre 3-4 joueurs. Par exemple, Kylian a perdu la finale de la Coupe du Monde, il va être au top mais il ne va pas le gagner cette année parce que Messi a gagné la Coupe du Monde », a confié Bernardo Silva dans un entretien accordé à France Football.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés