PSG : L’avenir de la pépite Xavi Simons se décide maintenant ! Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Prêté par le Paris Saint-Germain au RB Leipzig la saison dernière, Xavi Simons va devoir faire un choix pour son avenir. Le joueur international néerlandais va prendre sa décision dans les prochaines heures, lui qui pourrait quitter le club de la capitale au cours de l’été.

Eliminé de l’Euro 2024 après la défaite des Pays-Bas en demi-finale ce mercredi soir face à l’Angleterre, Xavi Simons va maintenant se tourner vers son avenir. Le joueur du RB Leipzig va devoir faire un choix. Selon Fabrizio Romano, Simons est prêt à décider pour son futur et il devrait donner sa réponse dans les prochaines heures.

« Xavi Simons va se concentrer sur son nouveau club à partir de ce jeudi, après avoir informé le PSG de sa décision de partir il y a 2 semaines. Le Bayern pousse avec le directeur sportif Max Eberl, le RB Leipzig est toujours dans la course, les deux travaillent sur un prêt. Cela dépend du joueur maintenant. » Indique notre confrère. Sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2027, il pourrait bien aller voir ailleurs mais attention le natif d’Amsterdam ne sera pas gratuit car sa valeur estimée au minimum à 80 millions d’euros. Une somme pas simple à sortir pour le Bayern Munich…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés