L’Arabie Saoudite est obsédée par Lionel Messi Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Annoncé proche de la Saudi Pro League, Lionel Messi a été l’objet d’une intervention attendue de Fahd Bin Nafel, président du club d’Al-Hilal.

En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, Lionel Messi cristallise toutes les tensions au Paris Saint-Germain. Si tout semblait perdu, l’Argentin de 35 ans n’a pas définitivement tourné le dos au club de la capitale. Néanmoins, outre le PSG, ce sont le FC Barcelone, l’Inter Miami et Al-Hilal qui espèrent pouvoir boucler son arrivée. Associé à l’Arabie Saoudite depuis de longues semaines, le nom de la Pulga a été scandé par les supporters de la formation saoudienne. En marge de la finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, le président d’Al-Hilal, Fahd Bin Nafel, est sorti du silence.

« Ne me posez pas de questions sur Messi. Je ne vous dirai rien. Si quelque chose sort de notre service de presse, vous l’aurez. Le groupe est plus important pour moi qu’un joueur. Toute star qui vient dans notre club doit savoir que nous sommes un grand club. Notre objectif est d’améliorer (l’équipe). Si on se concentre sur une personne, on perd le groupe », a-t-il lancé dans des propos recueillis par l’AFP.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés