La folle anecdote de Kylian Mbappé sur sa première visite au Real Madrid Aucun avis homms2013

284 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Dans l’émission Envoyé Spécial sur France 2 entièrement consacrée à Kylian Mbappé, le jeune homme de 25 ans a partagé une anecdote intéressante avec la journaliste Elise Lucet, revenant sur sa première visite au Real Madrid en 2018. Un moment incroyable pour le joueur qui, à l’époque, a été recadré par sa mère devenue agent, Fayza Lamari.

« Ma mère m’avait emmené dans ses salles de classe pour faire le ménage. C’était une semaine. À cette époque, j’avais été invité par le Real Madrid. J’avais fait mon stage de troisième, (…) j’y avais passé quatre jours. J’avais vu toutes les stars, tous les équipements… Et derrière, les trois jours de ménage ! Maintenant, je vous dis que c’est pas mal. Mais à l’époque, je ne captais pas. Je me suis dit: ‘mais qu’est-ce qu’elle est partie me foutre ici?' », a raconté Mbappé. « J’étais tranquillement là-bas, elle m’a ramené ici! Quand tu es jeune, tu ne captes pas. Mais maintenant, avec le recul, j’aurais fait la même chose (…) Oui parce que j’avais touché les étoiles. Il fallait que je revienne bien sur terre.« 

La révélation de cette anecdote offre un aperçu de la vie précoce de Kylian Mbappé, de ses rêves de jeune joueur à sa réalité actuelle en tant que star mondiale. À présent, Mbappé, plus âgé, est sur le point de réaliser son rêve en rejoignant le Real Madrid, un accord selon les informations obtenues. Restez connectés pour suivre les développements passionnants dans la carrière de l’icône du football français.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés