PSG : Un départ de Donnarumma, info ou intox ? Aucun avis homms2013

194 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Interrogé sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, l’agent du gardien a fait une déclaration ambigüe sur l’avenir de son protégé au PSG.

Alors qu’il brille avec l’Italie à l’Euro, Gianluigi Donnarumma a vu arriver le gardien russe Matvey Safonov. Le staff parisien aurait confirmé aux deux portiers qu’il n’y aurait pas de numéro 1 en début de saison prochaine. De quoi mettre la pression à l’Italien, qui pensait être indiscutable depuiis le départ de Keylor Navas.

Interrogé par à ce sujet par Calcio Mercato, l’agent de Donnarumma Enzo Raiola a évoqué un possible départ du PSG : « Un retour en Italie ? Le fotball est beau parce qu’il est imprévisible. Tout peut arriver. Aujourd’hui, je considère que c’est difficile, mais il ne faut jamais dire jamais. » a-t-il lancé.

Le représentant du portier de 25 ans a aussi répondu aux rumeurs envoyant son client à la Juventus : « La Juve ? Il y a des rumeurs et il a probablement été une cible à un certain moment, mais ils n’ont jamais fait de tentatives concrètes. » a répondu l’agent italien.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés