PSG : Avec Luis Enrique, Lucas Hernandez prend son pied Aucun avis homms2013

184 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Titulaire sur le flanc gauche de la défense du Paris Saint-Germain ce dimanche en Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais, Lucas Hernandez est revenu sur le match et la tactique mise en place par son entraîneur Luis Enrique.

Ancien joueur du Bayern Munich, il révèle les consignes de Luis Enrique et il ne peut que s’incliner devant le génie du coach ibérique. « Ce que veut le coach est clair : être une équipe, on attaque tous et on défend tous. Si tu joues contre une équipe et que tu as 2 ou 3 joueurs qui ne défendent pas, tu auras des problèmes, » a expliqué le défenseur sur C+.

Tout en rajoutant ensuite : « Ce que demande Luis Enrique ? Quand on défend, on doit être à 4 derrière, offensivement on doit faire attention et rester à 3. Mais j’aime attaquer et je peux le faire de temps en temps. Mais c’est surtout Achraf Hakimi qui est plus à l’aise en attaquant. » Déclare l’international français transféré du Bayern Munich au Paris Saint-Germain durant le mercato estival.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés