PSG : La sortie de trop pour Marco Verratti Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En plein coeur de la trêve internationale, Marco Verratti a été aperçu dans les rues de Paris, le regard vitreux, une clope à la main. La sortie qui jette de l’huile sur le feu.

Plus que jamais sur le départ, Marco Verratti est poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain qui ne souhaite pas construire l’avenir autour du milieu de terrain italien. Un choix contesté réalisé par Luis Enrique, mais que partage totalement Daniel Riolo, qui tient cette ligne de conduite depuis de longues années désormais : « Ce n’est pas moi qui suis borné, ce sont eux qui n’ont pas voulu ouvrir les yeux pendant toutes ces années où je disais: ‘regardez bien ce qui se passe, il n’est pas fort comme vous dites, vous vous trompez, vous vous êtes mis le doigt dans l’œil’. Voilà, ça se termine comme ça et ça se termine tristement », déclarait notamment le journaliste chez RMC Sport.

Pour corroborer ces propos, un cliché fait le tour des réseaux sociaux. En pleine période de trêve internationale, Marco Verratti a été aperçu dans les rues de Paris, le regard vitreux une clope à la main. De quoi souligner une fois de plus l’hygiène de vie du milieu de terrain parisien.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés