PSG : La satisfaction de Nasser Al-Khelaïfi et son optimisme pour la suite de la saison Aucun avis homms2013

386 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Présent à l’Orange Vélodrome pour assister à la victoire de son équipe hier soir face au grand rival marseillais, le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a affiché sa satisfaction vis-à-vis du résultat mais aussi de la manière avec laquelle il a été acquis. Il s’est montré confiant quant aux chances du Paris SG de renverser la vapeur face au Bayern en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions dans 9 jours.

Silencieux depuis de nombreuses semaines, le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi est apparu en zone mixte pour exprimer son bonheur après la victoire aboutie de son équipe à Marseille : « Je suis très heureux de ce match, on a fait un grand match, c’est le grand PSG », s’est enthousiasmé Al-Khelaïfi aux micros des journalistes présents. Le président du Paris SG a ensuite poursuivi : « J’ai toujours eu confiance en mes joueurs et mon coach. On a gagné avec ma manière ce soir, on a joué contre un grand Marseille. On a vu le vrai visage du PSG, il y a beaucoup de choses positives. On était très agressifs. » s’est rejoui le dirigeant Qatari.

Le président du Paris SG s’est ensuite exprimé sur la situation de Christophe Galtier qui était sous pression ces dernières semaines : « Galtier joue-t-il son avenir en Ligue des Champions ? Non, j’ai toujours eu confiance en mon coach. Ça a été compliqué après la Coupe du Monde, surtout pour nous, on avait beaucoup de joueurs (qui y étaient, NDLR), on a eu beaucoup de blessures. » Une manière de clarifier les choses quant à la situation du coach des champions de France en titre.

Al-Khelaïfi a ensuite dévoilé son optimisme quant aux chances du Paris SG de se qualifier face au Bayern en Ligue des champions : « Si je suis confiant avant le Bayern ? Oui, toujours. Je veux donner beaucoup de confiance aux joueurs, à tout le monde, et pour vous les médias, comme ça vous parlez un peu plus de nous (sourire). »

Des déclarations qui vont sûrement permettre de ramener de la sérénité dans le camp parisien avant d’aborder 10 jours décisifs pour le futur de la saison du Paris SG.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés