PSG : La révélation du jour ! Lamine Yamal ne rejoindra pas la Ligue 1 cet été Aucun avis homms2013

214 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Paris Saint-Germain ne recrutera pas Lamine Yamal lors de ce mercato estival. Le club de la capitale a démenti un intérêt pour la nouvelle star du football espagnol et du FC Barcelone.

Contrairement à ce que les médias ont précisé il y a quelques heures, le PSG n’a jamais envisagé de recruter le jeune talent du FC Barcelone lors de ce mercato. Ce jeudi, Sport explique que le champion de France en titre n’envisage pas de s’attacher les services du prodige ibérique de 16 ans. Des sources au PSG ont sobrement répondu.

« Ce n’est pas vrai. Même si le joueur est apprécié par Luis Campos et Luis Enrique, ces mêmes sources assurent que le club n’a à aucun moment présenté une offre de 250M€ pour négocier un prétendu transfert de Lamine Yamal. Aucun membre du club français ne s’est assis pour négocier avec Deco, le directeur sportif du Barça, ou avec Jorge Mendes, l’agent du joueur« , conclut Sport. Qualifié pour la finale de l’Euro 2024 avec l’Espagne, Yamal devrait faire son retour au Barça avec un tout nouveau statut et aujourd’jui, il réprésente l’avenir du club catalan.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés