PSG : La piste Guimaraes relancée ? Aucun avis homms2013

315 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Au point mort ces dernières semaines, la piste Bruno Guimaraes semble être relancée pour le PSG. En effet, Newcastle n’a encore reçu aucune offre pour son milieu de terrain.

Bruno Guimaraes risque d’être l’un des premiers animateurs du mercato estival. Le milieu de terrain de Newcastle s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste en Premier League et fait l’objet de nombreuses convoitises, notamment de la part de Manchester City, du FC Barcelone, et du PSG. À l’instar de Chelsea, Everton, Aston Villa, Leicester et Nottingham Forest, les Magpies sont obligés de vendre avant le 30 juin pour répondre aux règles strictes du Fair-Play financier de la Premier League. Les pensionnaires de St James’ Park attendent des offres pour leur joyau mais celles-ci ne viennent pas. Il faut dire que peu de clubs peuvent se permettre d’offrir la somme de 118 millions d’euros réclamée par les club entraîné par Eddie Howe.

La bonne nouvelle dans ce dossier, c’est que Manchester City ne serait pas disposé à sortir un tel montant pour Guimaraes, malgré l’admiration de Pep Guardiola pour le joueur brésilien, selon les informations de l’insider Jordan Cronin sur le compte X Blue Moon, généralement bien informé sur les Skyblues.

De son côté, Bruno Guimaraes a donné une réponse assez classique sur son avenir à Newcastle : « Mon avenir ? J’ai un contrat avec Newcastle et je suis très heureux. Je ne sais pas ce qui va se passer avec le fair-play financier, mais je peux dire que je suis très heureux ». Aucune porte n’est fermée et le PSG peut légitimement tenter d’avancer ses pions sur ce dossier. Reste à savoir si les dirigeants parisiens auront la volonté de miser autant d’argent sur le milieu de terrain brésilien.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés