Matthijs De Ligt a fait son choix et ce n’est pas le PSG Aucun avis homms2013

181 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Paris Saint-Germain va devoir mettre un terme définitif au dossier Matthijs De Ligt sur le mercato. Le PSG n’a pas eu gain de cause et le Néerlandais devrait rejoindre Manchester United.

Matthijs De Ligt devrait rejoindre Manchester United cet été. L’agente du joueur, Rafaela Pimenta, est actuellement en pourparlers avec Manchester United pour trouver la meilleure solution pour le défenseur central néerlandais de 24 ans. Désireux d’évoluer sous les ordres d’Erik Ten Hag en Angleterre cette saison, De Ligt aurait donné sa préférence aux Reds Devils comme le suggère le journaliste de ‘Sky Sports’ Florian Plettenberg sur X. Le PSG semblait intéressé mais n’a donc pas formulé d’offre pour le moment.

Le Bayern Munich, où De Ligt est sous contrat jusqu’en 2027, n’a pas encore reçu d’offre officielle de Manchester United. Cependant, un accord total entre le joueur et le club anglais ne devrait pas poser de problème. Le Bayern Munich exige 50 millions d’euros de transfert, plus des paiements de bonus.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés