PSG : la division du clan Mbappé ? Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le dernier match de Kylian Mbappé avec le PSG a été marqué par une performance en demi-teinte. En plus de son jeu peu convaincant sur le terrain, son comportement à la sortie du match et son mystérieux message sur Instagram ont suscité des interrogations.

Kylian Mbappé a eu une performance mitigée lors de son dernier match avec le PSG. Son comportement controversé à la sortie du terrain et un message énigmatique sur Instagram ont attiré l’attention. Le coach du PSG a évité de commenter publiquement, mais en coulisses, il aurait recadré Mbappé et d’autres joueurs, selon Le Parisien.

D’après L’Équipe, les proches de Kylian Mbappé estiment que Luis Enrique a manqué de tact et de respect en le remplaçant à la 64e minute de son dernier match OM-PSG. Ils considèrent cette décision comme peu appropriée compte tenu de l’importance de l’événement pour Mbappé. De plus, le quotidien sportif rapporte que le clan Mbappé n’est pas en accord avec le comportement de l’attaquant. Ils ont immédiatement remarqué ses propos injurieux envers son entraîneur et ont exprimé leur désapprobation à cet égard. Ce désaccord souligne un conflit apparent entre Mbappé et son entourage concernant son attitude sur le terrain et sa relation avec l’encadrement de l’équipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés