PSG : La direction sportive va faire barrage au Barça pour Xavi Simons Aucun avis homms2013

229 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que son avenir reste flou, Xavi Simons aimerait aller au Barça alors que Luis Campos et Luis Enrique ne sont pas du tout de cet avis.

Auteur de 9 buts et 15 passes décisives en 42 matchs, Xavi Simons réalise une bel exercice sous les couleurs de Leipzig, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027, le milieu offensif est à la croisée des chemins. Alors que Leipzig ne désespère pas le conserver en prêt un an de plus, le FC Barcelone est à l’affut pour récupérer le joueur, qui serait sensible à l’intérêt des Blaugranas.

Toutefois, le PSG aimerait récupérer le milieu batave pour en faire un élément central de son projet. Luis Enrique et Luis Campos sont fans du joueurs et estiment qu’il a aujourd’hui le niveau pour s’imposer au sein du club de la capitale.

Un autre élément à prendre en compte concernant l’avenir de Xavi Simons : le PSG n’a aucune envie de céder leur joyau au Barça. La relation glaciale entre les deux équipes risque bien d’empêcher une transfert définitif du joueur du PSG vers le FC Barcelone.

Le dossier Xavi Simons sera assurément l’un des feuilletons du prochain mercato estival.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés