PSG : Matvey Safonov ne vient pas pour visiter le Musée du Louvre Aucun avis homms2013

223 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Matvey Safonov, récemment recruté par le Paris Saint-Germain, a pris la parole concernant son arrivée dans la capitale française et a tenu à clarifier plusieurs points.

Le PSG a surpris en recrutant Matvey Safonov pour 20 millions d’euros, malgré des retards liés à des problèmes juridiques. Safonov a expliqué : « Je ne travaille pas avec des agents. Pour moi, cela n’a rien d’unique. […] Les clubs ont convenu qu’il n’y aurait pas d’agent impliqué dans le transfert et qu’ils n’auraient donc pas de commission d’agent à payer. Je pense que c’était une bonne nouvelle pour le PSG car ils ont pu économiser un peu d’argent ». L’international russe (14 sélections) a également souligné l’efficacité de l’organisation du PSG : « Nous avons un bureau en Suisse et notre partenaire a fait plusieurs transferts avec le PSG. […] J’ai parlé à Luis Campos, leur directeur sportif. […] Nous avons un bureau en Suisse et notre partenaire a fait plusieurs transferts avec le PSG. […] Si nous les avions considérés comme un simple club pétrolier, nous aurions échoué ».

Safonov a également justifié son arrivée en déclarant : « Je pense qu’ils (le PSG) suivent le championnat russe. […] Des bons résultats collectifs, c’est ce qu’il me manquait dans ma carrière jusque-là ».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés