PSG : Kvaratskhelia, il faudra attendre 2025 Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Khvicha Kvaratskhelia, l’ailier géorgien, s’apprête finalement à prolonger son séjour au Napoli. Cependant, cette prolongation inclura une clause libératoire qui permettra au Paris Saint-Germain d’intervenir en 2025.

Alors que le PSG le considère comme une priorité pour l’après-Mbappé, Kvaratskhelia voit ses plans de déménagement en France contrecarrés par le Napoli, qui a rapidement manifesté son opposition à son départ. Cette position a été confirmée par le nouveau coach, Antonio Conte. Pour s’assurer que l’ailier géorgien reste engagé dans le nouveau projet du club, le SSCN lui a proposé une prolongation de contrat, accompagnée d’une augmentation substantielle de salaire.

Selon le journaliste spécialisé dans le merato, Ignazio Genuardi, les nouveaux émoluments de Kvaratskhelia atteindront environ 5 millions d’euros par an. Mais ce qui retient particulièrement l’attention, c’est l’introduction d’une clause libératoire dans son contrat, dont le montant demeure confidentiel. Cette clause s’avère être une aubaine pour le PSG, ainsi que pour d’autres prétendants potentiels, puisqu’ils pourront éviter de négocier avec le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, s’ils maintiennent leur intérêt pour le joueur en 2025.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés