PSG : Kurzawa réagit à sa façon aux sifflets du Parc Aucun avis homms2013

271 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Arrivé en 2015, Laywin Kurzawa va quitter le PSG cet été. Lors des célébrations du titre, le latéral parisien a été sifflé par le Parc des Princes. Il a réagi sur son compte Instagram.

Layvin Kurzawa fait partie des joueurs qui quitteront le PSG à l’issue de la saison. Le latéral gauche, qui n’a joué que huit minutes lors de l’exercice en cours, a tout de même pris part aux célébrations du 12e titre de champion de France du club parisien. Lors de ce magnifique show, tous les joueurs ont été appelés par leur nom dans le rond central. Lorsque le speaker du stade Michel Montana a prononcé le nom de Kurzawa, l’ancien Monégasque a reçu une grosse bronca de la part du Parc des Princes.

Le latéral du PSG a réagi à sa manière sur son compte Instagram. Il a simplement posté une photo de Claude Makélélé lors d’une interview devenue légendaire. Interrogé sur les joueurs du Brésil avant le quart de finale de Coupe du monde entre la France et la Seleção (1-0) en 2006, l’ancien milieu de terrain avait répondu assez cruement :  » Brésil ou pas, m’en bats les couilles. Ronaldinho, machin, chouette… Rien à foutre !  » Une façon pour Kurzawa de diffuser le même message vis-à-vis du public du Parc des Princes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés