PSG : Kolo Muani répond aux critiques, “j’essaie de me couper du monde”  Aucun avis homms2013

256 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Randal Kolo Muani, attaquant du Paris Saint-Germain, a pris la parole pour évoquer les critiques souvent virulentes qui ont jalonné sa première saison au sein du club parisien. Dans une interview accordée au magazine Onze Mondial, le joueur a souligné l’importance des critiques constructives tout en reconnaissant l’impact néfaste des moqueries.

« Je vois les critiques depuis mon arrivée au PSG. Et les critiques font évoluer, c’est bon à entendre », a affirmé Kolo Muani. Il a souligné l’importance de prendre en compte ces critiques pour s’améliorer continuellement et répondre aux attentes du club. « Il faut s’habituer à tout ça, simplement. Les critiques aident, mais il ne faut pas non plus se tracasser l’esprit à cause des critiques« , a-t-il ajouté, mettant en avant l’aspect constructif de ces retours.

Cependant, le joueur a aussi évoqué les critiques moins constructives, voire moqueuses, qui ont affecté son moral dans un premier temps. « Au début, ça m’affectait. C’est logique, on est des humains, on n’est pas des robots« , a-t-il admis. Kolo Muani a expliqué qu’il a appris à faire abstraction de ces railleries pour préserver son bien-être mental et sa concentration.Pour faire face à la pression médiatique et aux jugements extérieurs, Kolo Muani a développé une stratégie personnelle. « Quand je sors de mon match, je reste avec mes proches et ma famille. J’essaie de ne pas utiliser mon téléphone, j’essaie de me couper du monde« , a-t-il partagé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés