PSG : Kolo Muani, la pièce manquante du puzzle de Luis Enrique… Aucun avis homms2013

200 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du FC Séville, Benoît Trémoulinas suit le mercato du Paris Saint-Germain avec la plus attention. Il a donné son avis sur le dossier Randal Kolo Muani.

C’est sur le plateau de ‘l’Equipe 21’ que le consultant a livré son analyse sur le choix Randal Kolo Munai et il pense que l’ancien nantais peut parfaitement s’intégrer au groupe de Luis Enrique. « Je pense qu’il faut que le PSG fasse le forcing. Parce qu’il y a Gonçalo devant, on a vu qu’Asensio n’est pas un vrai 9. Il n’est pas mal mais sur les gros matchs ça ne tiendra pas la route, » explique Benoît Trémoulinas.

Avant de poursuivre : « C’est plus un joueur de côté qui rentre faux pied pour marquer des buts. Je pense qu’ils ont besoin de Kolo Muani car ça permettrait d’avoir deux profils complètement différents. Kolo Muani, il prend la profondeur, » ajoute-t-il. Pour rappel, le meilleur buteur de l’Eintracht Francfort fait le forcing pour retournetr en Ligue 1 et signer au Paris Saint-Germain. Il aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés