PSG : Katoto et ses partenaires sont « très contentes de la victoire » contre Häcken Aucun avis homms2013

229 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le PSG s’est imposé 3-0 contre le BK Häcken dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des Champions. L’attaquante Marie-Antoinette Katoto a exprimé sa joie auprès de PSG TV après la rencontre.

Le PSG s’est qualifié de fortn belle manière pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Après s’être imposé 2-1 en Suède, les Parisiennes ont gagné sans problème le match retour sans trembler, avec en plus la satisfaction de ne pas avoir encaissé de but. Marie-Antoinette Katoto a réagi à cette belle qualification au micro de PSG TV :  » C’est un grand match, une très belle prestation de l’équipe et ce soir, on est très contentes de la victoire et de la qualification. Le score aurait pu être plus large, mais 3-0, c’est déjà pas mal. Je pense que réaliser ce clean sheet est aussi quelque chose de très important dans cette Ligue des Champions parce que l’on a encaissé beaucoup de buts jusqu’à présent. C’est une soirée parfaite.  » a déclaré l’attaquante de 25 ans.

En demi-finales, le PSG retrouvera l’Olympique Lyonnais, qui s’est défait du Benfica Lisbonne en quarts de finale (2-1, 4-1). Une confrontation spectaculaire en perspective entre deux équipes qui se connaissent par coeur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés