PSG : insulte de Mbappé envers Luis Enrique, la réaction du coach parisien Aucun avis homms2013

283 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La controverse suscitée par les allégations d’une éventuelle insulte de Kylian Mbappé envers Luis Enrique lors de sa sortie durant le match contre l’Olympique de Marseille dimanche en Ligue 1 continue de faire parler d’elle. Dans ce contexte, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a décidé de s’exprimer.

La polémique autour d’une prétendue insulte proférée par Kylian Mbappé envers Luis Enrique lors de sa sortie lors du match contre l’Olympique de Marseille dimanche en Ligue 1 ne cesse de prendre de l’ampleur. Face à cette controverse, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a pris la parole ce mardi lors d’une conférence de presse pour clarifier la situation.« Ce qui est curieux, c’est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge. Quelqu’un a inventé une insulte et à partir de là, il y a de la spéculation de tout genre. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est basse mais je vis ça avec une totale tranquillité, je fais mon job de la meilleure façon », a fustigé l’Espagnol, soulignant le caractère infondé de la rumeur.

En outre, il a tenu à réaffirmer sa satisfaction à l’égard de tous ses joueurs, y compris Kylian Mbappé : « Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian Mbappé inclus. Il s’est toujours comporté d’une manière spectaculaire et il continue à le faire. C’est un jeu et je connais mon rôle dans ce jeu, je l’accepte. Ce qu’on dit ne m’affecte pas du tout. Je n’écoute pas et je ne lis pas, je donne ma meilleure version. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés