PSG : inquiétude chez un cadre du Barça avant la LDC ! Aucun avis homms2013

248 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Robert Lewandowski, touché à la cuisse lors du match contre le Pays de Galles, devra observer une période de repos s’il souhaite être en pleine forme pour le match de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain.

Ce mardi soir, la Pologne se battait pour sa qualification à l’Euro 2024 lors d’une rencontre décisive contre le Pays de Galles. Bien que la Pologne ait finalement obtenu son ticket pour la compétition internationale, tous les joueurs n’ont pas été épargnés. Titulaire lors de ces deux matchs cruciaux, Lewandowski a montré des signes peu rassurant quant à son état physique. Durant le dernier match, le buteur du Barça s’est régulièrement tenu la cuisse, se retrouvant même avec de la glace sur la jambe pendant la mi-temps avant les tirs au but, avant de revenir sur le terrain et de convertir son penalty.

Cependant, le temps presse… Avec déjà 39 matchs joués avec le FC Barcelone cette saison, en plus des 210 minutes supplémentaires avec sa sélection, le club espagnol devra être vigilant quant à la gestion de la condition physique de son joueur dans les jours à venir. Puisque le Barça affrontera le Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions, le 10 avril prochain. Avant cela, les Barcelonais auront également une rencontre de Liga contre Las Palmas. La façon dont Xavi gérera Robert Lewandowski sera donc capitale pour préparer au mieux ce grand choc.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés