PSG handball : A 38 ans, Karabatic veut encore prolonger l’aventure Aucun avis homms2013

271 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Nikola Karabatic voudrait poursuivre l’aventure avec le PSG handball et il souhaite continuer sa carrière dans la capitale pour encore les deux prochaines saisons.

Ce mardi, Nikola Karabatic s’est exprimé sur son avenir lui qui est âgé de 38 ans. Il se sent bien et veut obtenir une prolongation de contrat jusqu’en 2024. « J’ai dit à mon club que je souhaitais prolonger un an, jusqu’en juin 2024. J’essaie d’éviter de trop rêver, de me concentrer sur ce qui arrive. Tout peut aller très vite, j’ai eu l’expérience de la blessure, et des Jeux olympiques reportés. Je voulais d’abord voir mon état de forme et ma capacité à tenir la distance et le choc, et voir aussi si j’étais bon, et si j’étais utile à l’équipe. Je me suis rendu compte que je me sentais bien, que j’étais bon et en forme et que je voulais continuer. » A dit à l’AFP le joueur âgé de 38 ans, précisant être encore « en discussion » avec le Paris SG Handball.

L’objectif du capitaine du Paris Saint-Germain handball serait de rester en France jusqu’en 2024 et ainsi pouvoir participer aux Jeux Olympiques de 2024 en France et terminer sa carrière en beauté…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés