PSG : Guardiola met les choses au clair pour Bernardo Silva Aucun avis homms2013

219 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’entraîneur de Manchester City s’est exprimé sur l’intérêt de certains clubs pour Bernardo Silva. Il aimerait garder son joueur une saison de plus.

L’été dernier, Bernardo Silva avait des envies d’ailleurs mais Manchester City a refusé de céder son milieu offensif. Les Citizens lui ont même offert une prolongation de contrat jusqu’en juin 2026. Pour le moment, l’international portugais est toujours à City et personne ne semble avoir formulé d’offre officielle selon les dires de l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola.

« Il y a beaucoup de rumeurs dans la presse concernant Bernardo Silva, mais personne ne nous a appelés pour le moment. Nous n’avons reçu aucun appel du FC Barcelone, ou de tout autre club d’ailleurs. C’est un joueur merveilleux. J’espère qu’il va rester avec nous à Manchester City », a expliqué Guardiola dans des mots relayés par le journaliste italien Fabrizio Romano.

Evalué à 70 millions d’euros par le site Transfermarkt, Bernardo Silva possède une clause de 50 millions de livres sterling, soit environ 59 millions d’euros qui sera active en juin 2025. Il est fort possible que le PSG et le FC Barcelone attendent l’été prochain pour tenter de s’offrir Bernardo Silva pour un coût moins élevé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés