Paris : Un deuxième Hernandez sur le point de rejoindre la capitale Aucun avis homms2013

257 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG a jeté son dévolu sur Théo Hernandez. Toutefois, le Milan AC ne bradera pas l’un des éléments clefs de son effectif et Paris ne fera pas de folies pour l’international français.

Cette année, le PSG a été confronté à la longue absence de Nuno Mendes, en plus de celle de Lucas Hernandez au poste de latéral gauche. Les dirigeants parisiens aimeraient donc renforcer ce secteur de jeu et leur cible prioritaire se nomme Théo Hernandez, frère de Lucas. Selon les informations du site Calcio Mercato, le PSG aimerait s’attacher les services du latéral du Milan AC et une offre de 60 millions d’euros serait d’ores et déjà dans les tuyaux. Une somme importante pour un défenseur, même si le club rossonero pourrait tenter de faire monter les enchères. Toutefois, le PSG ne fera pas de folies pour le joueur de 26 ans.

Le dauphin de l’Inter aimerait surtout convaincre Théo Hernandez de prolonger jusqu’en juin 2029 avec une revalorisation salariale à la clé alors que le natif de Marseille fait désormais partie des capitaines chez les Rossoneri. Le latéral n’est pas fermé à l’idée de prolonger l’aventure en Lombardie mais il aimerait doubler son salaire actuel.

L’AC Milan saura-t-il convaincre Théo Hernandez, ou le club rossonero devra-t-il céder devant la puissance financière du PSG ? Les prochaines semaines seront décisives dans ce dossier.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés