PSG : L’avis de David Ginola concernant le départ de Mbappé Aucun avis homms2013

303 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lors d’une interview acordée au Figaro, David Ginola a donné son sentiment sur la gestion du cas Mbappé. L’ex-attaquant regrette fortement le futur départ du buteur du PSG.

En fin de contrat au mois de juin, Kylian Mbappé va quitter le Paris Saint-Germain, selon toute vraissemblance pour signer au Real Madrid. Au cours d’un entretien accordé au quotidien Le Figaro, l’ex-attaquant du PSG David Ginola a donné son sentiment sur la situation. Selon lui, le cas du capitaine de l’équipe de France n’a pas été géré de la meilleure des manières.

 » Je vous dis tout de suite que si j’avais été directeur sportif, Kylian Mbappé ne serait jamais parti. En tout cas, pas pour zéro… Soyons clairs : on ne peut pas aller contre la volonté d’un joueur qui a envie de partir, surtout aujourd’hui avec l’arrêt Bosman. Et ce n’est pas que je me prétends meilleur que d’autres, pas du tout. Ce qui me chagrine le plus, c’est que celui qui est appelé à être le meilleur joueur du monde sur les 10 prochaines années, et qui joue au PSG, va partir, sans doute pour faire le bonheur du Real.  » déplore le consultant de Canal+.

David Ginola évoque ensuite le manque de transparence entourant les conditions de départ du joueur de 25 ans :  » À priori, Mbappé et Al-Khelaïfi ont scellé un accord pour que le club ne soit pas lésé sur le plan financier, même si les contours de cet engagement restent flous… Je pense qu’il devrait y avoir plus de clarté. Tout ce flou… Le football a bien changé. On est tellement dans une forme de proximité tout en étant hyper distants des joueurs…  » regrette l’ex-international français.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés