PSG : Galtier menacé ? Une grosse révélation sur son avenir ! Aucun avis homms2013

382 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Tout porte à croire que Christophe Galtier est plus que jamais sur la sellette sur le banc du PSG. Toutefois, Loïc Tanzi, journaliste chez l’Équipe, un limogeage de l’entraineur parisien serait impossible d’ici la fin de saison.

Le sort de Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, était incertain suite aux mauvais résultats de l’équipe ces dernières semaines. Cependant, après leur victoire contre Lille dimanche dernier, Galtier a soufflé un grand coup. Malgré tout, la situation reste tendue pour l’entraîneur, qui pourrait être limogé en cas d’élimination du PSG contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, selon les propos de Daniel Riolo sur RMC. Les pressions sont donc très élevées pour Galtier. Cependant, Loïc Tanzi, spécialiste du PSG pour L’Equipe, a révélé qu’il n’était pas certain à 100% que Galtier soit renvoyé, même si l’équipe venait à être éliminée de la compétition européenne.

Selon le journaliste, il est peu probable que Christophe Galtier soit limogé de son poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain avant la fin de la saison, peu importe les résultats du club en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Cette nouvelle est un soulagement pour Galtier, qui continue de bénéficier du soutien de Luis Campos et peut ainsi travailler plus sereinement dans les prochaines semaines. Cependant, en cas de défaite contre l’Olympique de Marseille en Ligue 1 dimanche soir, la pression sera de nouveau forte sur le club de la capitale. Si les hommes d’Igor Tudor remportent le match, l’OM ne sera qu’à deux points derrière le PSG et la course au titre sera relancée. Par conséquent, bien que Christophe Galtier soit actuellement conforté dans son rôle, il est crucial pour lui de remporter les prochains matchs et de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Sinon, les rumeurs concernant l’intérêt du PSG pour Thomas Tuchel ou Zinedine Zidane continueront de se propager.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés