Et si le remplaçant de Kylian Mbappé se trouvait au Bayern ? Aucun avis homms2013

203 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Kylian Mbappé devrait logiquement quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison. Le club de la capitale commence même à prospecter sur le marché pour trouver le remplaçant de KM7 pour la saison prochaine.

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se dirige plus que jamais vers le Real Madrid pour une arrivée en fin de saison. Une situation qui oblige le champion de France en titre à anticiper le départ de sa star. Après les rumeurs concernant les attaquants de l’AC Milan Rafael Leao et de Naples Victor Osimhen, le média ‘Bild’ annonce que le PSG s’active pour le joueur du Bayern Munich Serge Gnabry (28 ans, 5 matchs en Bundesliga cette saison) !

L’international allemand serait séduit à l’idée de poser ses valises à Paris, une ville qu’il apprécie. Convaincu par le profil du Bavarois depuis plusieurs années, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi serait même déjà en action avec des négociations en cours avec les dirigeants munichois, qui sont prêts à respecter la volonté de Gnabry, sous contrat jusqu’en juin 2026…

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés