PSG: Luis Enrique a pris sa décision pour Arnau Tenas Aucun avis homms2013

288 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En plus de la probable venue de Matvey Safonov, Luis Enrique voudrait également compter sur Arnau Tenas. Effectivement, après avoir annoncé qu’il y aurait pas de hiérarchie entre les gardiens, le coach parisien a fait part de son envie de garder le gardien espagnol. L’objectif: garder une réelle concurrence. 

Enrique ne rigole pas avec le poste de gardien. Le Parisien a relayé le fait que la place de gardien n°1 n’était pas forcément pour Gigio Donnarumma selon Luis Enrique. Le portier italien va devoir se battre pour garder sa place avec l’arrivée du gardien russe de 25 ans Matvey Safonov. Mais dans tout ça, il y a un grand perdant, Arnau Tenas. Ce transfert le ferait passer au rang de troisième gardien et lui réduirait drastiquement son temps de jeu.

Une envie de partir

Dans cette situation, le portier espagnol de 23 ans arrivé en 2023 de Barcelone a fait part de son envie de départ à la direction parisienne. Mais selon L’Équipe, Luis Enrique s’est opposé à son départ et compte sur lui pour la reprise au mois d’août. Il “entend bien s’appuyer, d’une manière ou d’une autre“, d’après les propos relayés par le quotidien L’Équipe. Reste à savoir si cette sortie va convaincre Arnau Tenas de rester au PSG ou si le gardien va aller au bras de fer avec son entraîneur pour obtenir un bon de sortie. Affaire à suivre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés