PSG : Dortmund intéressé par Kolo Muani Aucun avis homms2013

210 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les Marsupiaux aimeraient attirer l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort pour renforcer leur attaque.

Auteur de 6 buts en 25 matchs de Ligue 1, Randal Kolo Muani est en difficulté au PSG. Acheté 90 millions d’euros à l’Eintracht Francfort en fin de mercato d’été, l’attaquant français est une des grandes déceptions du club parisien cette année. Cela tombe bien puisque le Borussia Dortmund aimerait l’enroller cet été selon le journal L’Equipe. Les Marsupiaux pensent à se séparer de Sébastien Haller et Youssoufa Moukoko.

L’équipe entraînée par Edin Terzic pense à demander un prêt avec option d’achat pour le buteur du PSG. En cas de transfert sec, Dortmund serait prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table pour l’ancien Nantais, sous contrat avec la formation parisienne jusqu’en juin 2028.

Toutefois, le PSG compte sur le joueur de 25 ans, qui aimeraient de son côté s’imposer dans le club de la capitale. Si la piste Kolo Muani devait échouer, le Borussia Dortmund se tournerait vers le buteur de Stuttgart Serhou Guirassy (28 ans), auteur de 26 buts en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’ancien attaquant de Rennes et Amiens possède une clause libératoire de 18 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés