Real Madrid : Di Meco compare la Ligue 1 et Liga, et donne son pari pour Mbappé Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Fraichement recruté par le Real Madrid, Kylian Mbappé devra répondre à de grosses ambitions au sein du club de la capitale espagnole. Un challenge largement à la portée de l’attaquant français, selon Éric Di Meco.

« Je le signe aujourd’hui, il va mettre facilement plus de 25 buts en Liga, et je parie même sur plus de 30 buts, a exprimé le consultant de RMC. Bellingham en a mis 19 cette saison et Vinicius en a mis 15. C’est un championnat où les équipes jouent, il n’y a pas d’épiciers là-bas. C’est dur de mettre des buts en Ligue 1. Quand tu en mets 30, c’est facile de s’adapter. Ce sont des équipes joueuses, c’est ouvert, il n’y a pas d’épiciers qui mettent le bus devant les 18 mètres et qui enlèvent de la profondeur, les Espagnols jouent au football. »

« Messi et Ronaldo mettaient 40 buts par saison, je ne dis pas qu’il va taper comme eux d’entrée mais il va mettre beaucoup de buts. Cette année, en faisant une saison moyenne au PSG, il met presque 30 buts dans un championnat où c’est difficile de mettre des buts. Je ne me fais aucun souci pour lui », a conclu l’ancien Marseillais.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés