PSG : Déjà deux défaites en 2023 mais Vitinha est encore très confiant Aucun avis homms2013

Le Paris Saint-Germain a cédé une fois de plus ce dimanche en championnat sur la pelouse du Stade Rennais. Les joueurs de la capitale s’inclinent 1-0 en Bretagne mais cette défaite n’inquiète pas le joueur portugais Vitinha.

“C’est une défaite à laquelle nous ne nous attendions pas. Nous avons essayé de donner notre meilleur, de se créer des occasions pour avoir l’opportunité de marquer mais on concède ce but et nous n’avons pas réussi à revenir au score pour obtenir au moins le point du nul. C’est vraiment une sale journée. Il va falloir analyser ce qui n’a pas marché et revoir ce match pour voir ce que nous pouvons améliorer.”

Le joueur de 22 ans se refuse néanmoins à un pessimisme général, alors que les partenaires de Neymar n’ont plus que trois longueurs d’avance sur les Sang et Or de Franck Haise à mi-saison. “Non, je ne suis pas inquiet. Nous ne voulions pas de cette défaite mais elle est arrivée, et comme je l’ai dit précédemment nous devons travailler pour ne pas que ça se reproduise. Je ne suis vraiment pas inquiet du tout.” A terminé l’ancien membre de l’effectif du FC Porto. Paris enchaîne lundi prochain avec un déplacement face au pays de Cassel en Coupe de France.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés