PSG : Christophe Galtier à l’interdiction de parler de la saison prochaine Aucun avis homms2013

296 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Présent en conférence de presse, Christophe Galtier s’est montré particulièrement évasif sur son avenir et sur celui du PSG.

En proie aux doutes après les résultats décevants de cette année 2023, en Ligue des Champions comme en Coupe de France, le Paris Saint-Germain semble prêt à entamer un grand ménage. Toujours à la recherche d’un nouvel homme fort alors que la position de Christophe Galtier reste plus fragile que jamais, une short-list particulièrement longue a été dressée par la direction parisienne. Pour autant, alors que les noms ne cessent de circuler jour après jour, le technicien français a fait preuve d’une certaine assurance devant les médias.

 « Je parle tous les jours à ma direction sportive, je suis en relation quotidienne avec Luis Campos, on communique tout le temps. Je vois très souvent Nasser Al-Khelaïfi, nous n’avons pas parlé de la saison prochaine. Les noms qui circulent, cela fait partie de mon métier, ça ne me perturbe pas. Il y a ce que l’on écrit dans la presse et ce que je vis. Apparemment, on m’a interdit de parler de la saison prochaine. Nous travaillons et heureusement. Mais ce qu’il va se passer, vous n’en savez rien. Encore heureux que le club travaille sur l’effectif de la saison prochaine. Tout le monde travaille sur la logistique, ce qui doit être amélioré, comment on va prendre nos repères au nouveau centre d’entraînement et sur comment le club peut améliorer l’effectif », a lancé Christophe Galtier devant la presse à l’aube du déplacement des Parisiens à La Meineau face au RC Strasbourg dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés