PSG : Cet agent est confiant pour l’après-Mbappé Aucun avis homms2013

270 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans un entretien auprès du média But!, l’agent de joueurs français Christophe Mongaï a révélé être plutôt confiant pour l’ère post-Mbappé du PSG.

Agent de joueurs français, Christophe Mongaï a donné son avis sur le futur du PSG après le départ de sa star Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Au cours d’un entretien accordé au média But!, il s’est montré plutôt optimiste pour le club parisien, qui peut selon lui continuer à être très ambitieux.

 » Le PSG peut gagner la Ligue des Champions sans Mbappé, j’en suis persuadé à 100%. Cette année, la suivante ou encore celle d’après. Mais ils peuvent le faire. Mbappé prenait une place immense au PSG et c’est bien normal au vu de ses qualités. Mais cela va également donner aux autres plus de responsabilités. Le jeu sera plus ouvert et moins axé sur Mbappé.  » déclare l’agent.

 » La Mbappé-dépendance va cesser et ça va permettre au PSG d’entrer dans un nouveau cycle. Après des stars au PSG il y en a quand même à tous les étages. Et je suis persuadé qu’ils vont encore recruter trois ou quatre joueurs de niveau mondial. Je n’ai aucune inquiétude sur la qualité du PSG 2024/2025. Il a fallu très longtemps à Chelsea et à Manchester City pour gagner la Ligue des Champions alors… » a-t-il ajouté.

S’il n’a pas encore fait signer de recrues, le PSG est déjà actif pour renforcer l’effectif dans tous les secteurs de jeu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés