PSG : C’est non pour Maghnes Akliouche Aucun avis homms2013

255 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Du haut de ses 22 ans, Maghnes Akliouche était un homme courtisé, notamment par le Paris Saint-Germain qui le gardait à l’œil. Pour autant, malgré cet intérêt, la tendance est à une prolongation sur le Rocher.

Huit buts et quatre passes décisives en 31 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison, Magnes Akliouche (22 ans) fait partie des jeunes pépites du championnat français. C’est ainsi fort logiquement qu’il se retrouvait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, dont la volonté récente est d’accroître son vivier de jeune talent tricolore. Objectif manqué en ce qui le concerne, il devrait prolonger sous les couleurs de l’AS Monaco, avec lesquelles il est aujourd’hui lié jusqu’en juin 2026.

Les confidences de Tiago Scuro, directeur sportif de l’AS Monaco, dans L’Equipe du jour : « Sa décision et la nôtre est que nous avons pour priorité de le voir rester. On a eu de bonnes discussions avec lui et son agent pour prolonger son contrat. Il sait très bien qu’avoir une saison à l’AS Monaco qui joue la Ligue des champions, avec la qualité que l’on a dans notre effectif, c’est la bonne étape pour lui avant de voir plus haut encore. La situation est vraiment sous contrôle. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés