PSG : Ce journaliste détruit Al-Khelaïfi sur la gestion du cas Mbappé Aucun avis homms2013

252 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le journaliste de Marca Carlos Capio a vivement critiqué Nasser Al-Khelaïfi pour la façon dont il a géré le cas Kylian Mbappé.

Journaliste au sein du quotidien Marca, Carlos Capio a suivi de très près le dossier Kylian Mbappé. Alors que l’attaquant français a signé au Real Madrid pour 5 ans, Capio a désigné Nasser Al-Khelaïfi comme le principal responsable du départ gratuit de l’ex-joueur du PSG :  » Le président du PSG a manqué de sérénité et surtout d’orgueil l’été dernier. Ne pas avoir transféré Mbappé quand il a prévenu qu’il s’en irait a été une gestion calamiteuse. « 

Le journaliste de Marca rappelle notamment que le club merengue avait formulé trois offres de transfert durant l’été 2021, alors qu’il ne restait au Bondynois qu’un an de contrat :  » À l’été 2021, le Real Madrid a envoyé 3 offres formelles au PSG pour Kylian Mbappé, offrant 160, 180 et 200M pour un joueur qui n’avait plus qu’un an de contrat et qui avait demandé à son président d’étudier ces offres car il voulaient jouer au Real Madrid. Ils n’ont pas répondu. « 

Enfin, Carlos Capio a conclu par un constat implaccable concernant la conclusion du dossier Kylian Mbappé :  » Le 1er juillet prochain, Mbappé deviendra complètement un joueur du Ral Madrid. Le meilleur joueur arrive libre et le PSG ne toucherait pas un euro du transfert. La gestion d’Al-Khelaïfi a été catastrophique. « 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés